Historique

A la fin de son apprentissage au Garage du Rhône, Cédric Senften, avait promis à M. Gérard Bagnoud de le reprendre un jour.

Ce fut chose faite en 2009. Agent ISUZU, Ravo, CONTENA OCHSNER sur le Canton de Genève, il passa très vite de 1 à 5 mécaniciens.

Il entreprit alors de construire une toute nouvelle structure aux dernières normes environnementales sur 1900 M2

Fort de son expérience de chef d’unité de gestion des véhicules à la ville de Genève, il décida de composer toute une gamme de véhicule dédiée aux municipalités et aux sociétés de nettoyages, avec pour mot d’ordre les standards de qualité Suisse.

Cédric SENFTEN signa en 2015 un accord de distribution avec la société CMAR, fabricant français de véhicule porte outils, laveuse, décapeuse et déneigement, leader dans son domaine sur le marché français.

2018, signa une forte accélération de l’activité commerciale du Garage du Rhône en prenant l’importation exclusive en Suisse des véhicules utilitaires électriques ADDAX,  des balayeuses TENAX, des cellules d’hydro gommage VIVIEN CONSULTING, et des groupes de lavage haute pression et de curage PTC.

A ce jour, le Garage du Rhône  propose une gamme complète dédié à répondre à toutes problématiques des services municipaux en Suisse.


  • Garage du Rhône
  • 2018/06/27